ZOESTREETWEAR

Zoestreetwear

L.              zoestreetwearparma@gmail.com 

Shipping & Returns

Contatti


facebook
instagram
whatsapp
messenger

Nous traitons la commande après environ 3 jours. à compter de la réception du même à partir du premier jour ouvrable, après environ 5 jours, vous recevrez une notification par e-mail avec le suivi de votre envoi, vous pouvez le suivre sur les sites Web de référence en fonction du courrier utilisé, nous comptons normalement sur DHL, donc vous irez à : DHL TRACKING alternativement 17TRACK est très bon, un portail qui les lit tous sans distinction (recommandé)


 


Une fois que vous avez reçu votre suivi DHL en le surveillant, vous remarquerez qu'il ne sera pas mis à jour pendant environ 10/14 jours. en gros il restera stationnaire, c'est tout à fait normal, une fois que le suivi aura sa première mise à jour dans son lieu d'arrivée (Allemagne) le colis sera dédouané et dans environ 48/72 heures vous serez livré à domicile.


 


Les livraisons ont généralement lieu dans environ 16/18 jours. cependant, l'énorme trafic d'expéditions internationales, les pandémies, les conflits internationaux, peuvent entraîner des retards que nous ne pouvons pas prévoir.


 


Mais n'oubliez pas que votre commande arrive toujours ! En cas de problème / perte, ZoeStreetwear® procédera au remboursement intégral de votre commande, votre argent est toujours en sécurité avec nous.



 


___________________________________________________________________________________________________________________________________


 


 


N.B. Après 24 heures à compter de la commande, nous n'offrons pas de remboursements et/ou de retours car notre fournisseur n'accepte pas l'annulation de ceux-ci, donc pour cette raison s'il y a un changement d'avis, une modification et/ou autre doit se manifester dans les délais susmentionnés, ce système nous permet de maintenir des prix aussi avantageux au profit de nos clients.


 


Une fois votre commande passée et payée, vous avez jusqu'à 24 heures pour la modifier ou l'annuler, passé ce délai nous ne pourrons plus le faire.


 


Si vous avez payé avec PayPal, selon leurs règles, le pourcentage fixe du service PayPal, égal à 3,4%, sera déduit de votre paiement, votre remboursement sera donc net de ce montant.


 


Si vous avez des doutes sur le produit, les tailles, les spécifications, nous vous conseillons vivement de nous contacter avant de faire votre achat, nous serons à votre entière disposition pour éclaircir tout doute, et vous pourrez passer votre commande en toute sérénité et avec des idées plus claires.


 


 


VEUILLEZ NOTER QUE NOUS NE POUVONS PAS ACCEPTER LES RETOURS POUR DES PENSÉES OU UNE TAILLE ERRONÉE, POUR CES DERNIÈRES, COMPTEZ-VOUS SUR LE TABLEAU DES TAILLES INDIQUÉ SUR NOTRE MAGASIN POUR VOUS ÉVITER TOUTE ERREUR


Cependant, dans des cas exceptionnels de réception de la marchandise détruite, endommagée par le transporteur et/ou non conforme, vous pouvez nous contacter à zoestreetwearparma@gmail.com et nous trouverons un accord sur le remboursement total/partiel de votre achat.

Isciviti alla nostra mail list per non perdere tuti gli aggiornamenti

iscreen shoter - 20230605100606404.jpeg
Create Website with flazio.com | Free and Easy Website Builder

ZOESTREETWEAR  Since 2019

Zoestreetwear

L.              zoestreetwearparma@gmail.com 

Shipping & Returns

Contact


facebook
instagram
whatsapp
messenger

We process the order about 3 days after receiving it, starting from the first working day. Around 5 days after that, you will receive an email notification with the tracking of your shipment, which you can follow on the reference website depending on the courier used, usually we rely on DHL, so you will go to: DHL TRACKING, alternatively very good 17TRACK, a portal that reads them all indiscriminately (Recommended)

 

Once you receive your DHL tracking and monitor it, you will notice that it will not be updated for about 10/14 days. In essence, it will remain still. This is all normal. Once the tracking has its first update in its destination (Germany), the package will be cleared through customs and within about 48/72 hours, you will have delivery at home.

 

Normally, deliveries take about 16/18 days. However, the huge traffic of international shipments, pandemics, international conflicts, can cause delays that we cannot predict.

 

Remember though that your order will always arrive! In case, unfortunately, there is a problem/loss, ZoeStreetwear® will proceed with a full refund of your order. Your money is always safe with us.


 

 

N.B. Once 24 hours have passed since the order, we do not offer refunds and/or returns because our supplier does not accept cancellations. Therefore, if there is a change of mind, a modification, and/or anything else, it must be done within the aforementioned time frame. This system allows us to maintain such advantageous prices to the benefit of our customers.

 

Once the order is placed and paid for, you have up to 24 hours to modify or cancel it, after this time limit, it will be impossible for us to do so.

 

If you have paid with PayPal, as per their rules, a fixed percentage of 3.4% will be deducted from your payment, for the PayPal service, so your refund will be net of this amount.

 

If you have any doubts about the product, sizes, specifications, we strongly recommend contacting us before making your purchase. We will be at your complete disposal to clarify any doubts, and you can place your order in total serenity and with a clearer mind.

 

PLEASE NOTE THAT WE CANNOT ACCEPT RETURNS DUE TO CHANGED MINDS OR INCORRECT SIZE. FOR THE LATTER, RELY ON THE SIZE CHART DISPLAYED ON OUR STORE, VERIFY THE CM OF THE INSOLE EXACTLY, THIS WILL PREVENT YOU FROM CHOOSING THE WRONG SIZE.

 

However, in exceptional cases of receiving damaged, destroyed merchandise by the courier, and/or non-compliant, you can contact us at zoestreetwearparma@gmail.com and we will reach an agreement on the total/partial refund of your purchase.

Subscribe to our mailing list to not miss all the updates

iscreen shoter - 20230605100606404.jpeg
Create Website with flazio.com | Free and Easy Website Builder